Info Fitness > Actu forme et fitness > Lady Moving ouvre son 67e centre de remise en forme pour les (...)
Lady Moving ouvre son 67e centre de remise en forme pour les femmes

Un nouveau centre fitness Lady Moving sera inauguré à Montpellier en mai 2012, exclusivement réservé à la gent féminine.

Lady Moving ouvre son 67e centre de remise en forme pour les femmes

Le 67e centre fitness Lady Moving à Montpellier

À Montpellier s’ouvrira au début du mois de mai de cette année, un nouveau centre fitness Lady Moving. L’ouverture de cette salle, la 67e du réseau Lady Moving, la plus importante franchise de remise en France, permettra aux femmes de disposer d’un endroit agréable, convivial et innovant, pour faire du sport. Implanté dans une zone très accessible de la ville, le centre a d’ores et déjà finalisé un partenariat avec une autre franchise du coin, l’Esthétic Center, afin de faire bénéficier à ses adhérentes d’un tarif préférentiel pour leurs séances de soins beauté. Ouvert de 9 h jusqu’à 20 h en semaine et jusqu’à 14 h le samedi, le club propose ses programmes de fitness, moyennant un abonnement de 59 euros. Ce 67e centre Lady Moving, consacré exclusivement aux femmes, dispose de 140 m² de surface, comprenant deux espaces dédiés respectivement aux exercices cardio et au Sismo. Ce dernier vous permet de travailler votre forme physique sans aucune vibration et sans transpirer. Lady Moving a également conçu diverses activités sous forme de circuits exclusivement réservés aux membres du club. À ce jour, le réseau Moving dénombre quelque 125 000 membres.

Les franchises de fitness pour femmes

En mars dernier, L’Entreprise, mensuel économique a passé en revue les deux marques majeures, développées en réseaux de franchise et tournées vers le marché féminin de la remise en forme. Lady Fitness et sa concurrente directe Lady Moving ont ainsi vu leurs offres et services respectifs épluchés et comparés par le très sérieux magazine économique. Lady Fitness disposerait ainsi pratiquement des mêmes atouts que sa marque rivale, avec différentes formules innovantes proposées à ses adhérentes, dont les fameux circuits minceur. La marque se déploie en une quarantaine de franchises à travers la France, plus une vingtaine à l’étranger.Quant à Lady Moving, elle possède une soixantaine de centres dans l’hexagone et à l’international. Les deux enseignes visent généralement les villes excédant les 20 000 habitants pour installer leur franchise de fitness. Il faut compter en moyenne entre 50 000 euros et 60 000 euros pour ouvrir un club disposant d’un espace de 150 m² à 250 m. Les tarifs d’abonnement exigés aux membres assurent au franchisé un chiffre d’affaires mensuel suffisant pour être rentable.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES